Logiciel gratuit Récupération Données

Free Data Recovery Software
slide-3

Gratuit de Logiciel Supérieure De Récupération de Données….!

Voici un moyen simple, facile et gratuit pour récupérer vos données numériques, comme il est 21 siècle et toute autre personne a un ordinateur ou un ordinateur portable comme un résultat de plus en plus le secteur des TI et de la technologie, ce qui a provoqué de plus en plus de gens à faire usage de ordinateurs et ordinateurs portables. En raison de laquelle il est d'observer que les gens sont maintenant confrontés à des problèmes de perte de données fréquentes et de se placer dans les catastrophes de perte de données. Bien qu'il existe de nombreux outils disponibles sur le marché qui peut ramener vos données, mais il faut aussi gagner votre argent durement de le faire. Parfois acheter un tel logiciel peut être une tâche risquée, car vous n'êtes pas sûr de la capacité du logiciel de récupération et pourriez finir par gaspiller de l'argent sur les logiciels inutiles. Pour vous sauver de toutes ces situations malheureuses experts de récupération de données mis au point un Logiciel gratuit De Récupération de Données, qui restaurer supprimé et la perte de données comme l'audio, vidéo, images, documents, etc en seulement question de temps et que trop absolument gratuit.

Produits pris en charge par le logiciel:

Il ya une large gamme de produits pris en charge par ce logiciel, de nommer un, ce logiciel peut être utilisé comme outil de récupération de photo gratuite, car il vous aider à récupérer accidentellement supprimés, photos perdues et formatés. En utilisant cet excellent outil, vous pouvez restaurer des images de format JPG, JPEG, PNG, GIF, TIFF, TIF, WPG, WMF, TGA, SID, QTM, QFX, PSP, PIC, PCX, PCD, PBM, EPS, EMF, DWG , DRW, DCX, CPT, ART, AMFF, 3DMF. Non seulement ces formats, vous pouvez également récupérer des images brutes en utilisant cet utilitaire, car il supporte les formats d'images brutes numériques comme ARW, NEF, CR2, DNG, CRW, MRW, J6I, 3FR, RAW, RAF. En plus de la recherche d'images, il peut être utiliser un logiciel de récupération de données USB libre, car il peut facilement récupérer les données de formaté, lecteurs USB reformatées et corrompus comme disque dur externe, clé USB et autre lecteur flash comme les cartes mémoire, les cartes SD, les cartes XD , les cartes CF etc à quelques clics de bouton de la souris. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez également récupérer des fichiers multimédias comme des vidéos et audios du format MPEG, MPG, MP4, MOV, AVI, AVS, ASF, ASX, AIFF, AIF, AMR, M4A, M4B, MP3, WAV, 3GP, DivX, M4V, WMV, XVID et RM en seulement quelques minutes. En outre, cette application peut également être utilisé pour récupérer perdu, effacé, des données formatées de l'iPod carte mémoire.

Accrocheur caractéristiques du Logiciel gratuit De Récupération de Données:

Il est équipé de la plus avance et puissants algorithmes de récupération de données à l'aide de laquelle il peut récupérer les données du disque dur gravement endommagé, clé USB et autres périphériques de stockage sans aucune difficulté. Le logiciel est compatible avec les versions de Windows, comme Windows 8, 7, XP, Vista et autres versions supérieures. Il scanne le disque entier en quelques minutes en utilisant son moteur de recherche intégré et recherche de fichiers de différentes extensions plus de 300 et plus en une seule analyse. Vous pouvez même récupérer les données perdues et formatés à partir de partitions ayant système de fichiers comme FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 etc Logiciel gratuit De Récupération de Données peut également être utilisé pour récupérer des fichiers de bureau de format doc, docx, xls, xlsx, etc, et pas juste ce qu'il a la capacité de restaurer le fichier PST de votre profil Outlook que trop complètement libre. Outil est la conception de telle manière que même un nouvel utilisateur d'ordinateur peut aussi récupérer des données sur son propre sans les conseils d'experts. Il vous permet d'enregistrer la présente session de récupération et de vous aider à créer une image de disque, qui a de mauvais secteurs en proposant de créer l'option d'image, de sorte que vous pouvez sauter les secteurs défectueux et poursuivre le processus de récupération sans problèmes. Donc, sans perdre plus de temps encore télécharger le logiciel et revenir tous vos proches photos, collection de médias longue préservé et fichiers de travail importantes sans dépenser un seul centime de votre poche.

Facile Étapes pour exécuter la récupération de données gratuit:

  • Une fois que vous téléchargez le logiciel, installer et exécuter
  • Écran principal apparaît, dans laquelle vous devez choisir l'option "Quick Recovery"
  • Maintenant, sélectionnez le lecteur où vous avez besoin de récupérer des données et cliquez sur Suivant
  • Logiciel démarre processus de numérisation afin de récupérer les données perdues / supprimées
  • Une fois la numérisation devient complète, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés en utilisant l'option de prévisualisation
  • Sélectionnez le dossier de destination pour enregistrer les données récupérées

FREE DATA RECOVERY SOFTWARE

Get it from CNET Download.com!
slide-3

Superior free data recovery software….!

Here is a simple, easy and free tool to recover data, as it is 21 century and every other person has a computer or laptop as, a result of increasing IT sector and technology, which provoked more and more people to make use of computers and laptops. Because of which it is observe that people are now facing frequent data loss problem and placing themselves in data loss disasters. Although there are many tools available in the market that can bring back your data, but it also takes, your hard earn money to do that. At times buying such software may be a risky task, as you are not sure about the recovery ability of this data recovery software free and might end up in wasting money on worthless software. To save you from all these unhappy situations data recovery experts developed a free data recovery software, which restore deleted and lost data like audio, video, images, documents etc in just matter of time and that too absolutely free.

Products supported by free data recovery software:

There are a wide range of products supported by this software, to name one, this software can be used as free photo recovery tool, as it help you to recover accidentally deleted, lost and formatted photos. Using this excellent tool you can restore images of the format JPG, JPEG, PNG, GIF, TIFF, TIF, WPG, WMF, TGA, SID, QTM, QFX, PSP, PIC, PCX, PCD, PBM, EPS, EMF, DWG, DRW, DCX, CPT, ART, AMFF, 3DMF. Not just these formats you can also rescue raw images using this utility, since it supports digital raw image formats like ARW, NEF, CR2, DNG, CRW, MRW, J6I, 3FR, RAW, RAF. Apart from Photo retrieval, it can be use as free USB data recovery software, as it can easily retrieve data from formatted, reformatted and corrupted USB drives like external hard drive, pen drive and other flash drive like memory cards, SD cards, XD cards, CF cards etc in few simple clicks of mouse button. With the aid of this data recovery software free, you can also recover media files like audios and videos of the format MPEG, MPG, MP4, MOV, AVI, AVS, ASF, ASX, AIFF, AIF, AMR, M4A, M4B, MP3, WAV, 3GP, DIVX, M4V, WMV, XVID and RM in just couple of minutes. Moreover, this free data recovery software can also be used to recover lost, deleted, formatted data from iPod memory card.

Eye catching features of the free data recovery software:

It is equipped with the most advance and powerful data recovery algorithms using which it can retrieve data from severely corrupted hard drive, pen drive and other storage drives without any difficulty. Software is compatible with Windows versions like Windows 8, 7, XP, Vista and other higher versions. It scans the entire drive in few minutes using its inbuilt search engine and search files of different extensions over 300 and more in just one scan. You can even recover lost and formatted data from partitions having file system like FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 etc. Free data recovery software can also be used to retrieve office files of the format doc, docx, xls, xlsx etc and not just this it has ability to restore PST file of your Outlook profile that too completely free. Tool is design in such as way that even a new computer user can also recover data on its own without any expert guidance. It allows you to save present recovery session and help you to create an image of disk, which has bad sectors by offering create image option, so that you can skip bad sectors and continue recovery process without any troubles. Using this tool you can recover your files without paying a single penny because this data recovery software free. So without wasting further more time download this free tool to recover data and get back all your loved photos, long preserved media collection and important work files without spending a single penny from your pocket.

Easy steps to use free data recovery software:

    First download this free tool to recover data from your storage drive. As soon as it get installed to your system, run it
  • Main screen appears from which you need to choose "Quick Recovery" option
  • Now select the drive from where you need to recover data and click next
  • Free data recovery software starts scanning process in order to retrieve lost/ deleted data
  • Once scanning gets complete, you can preview the recovered files using preview option
  • Select the destination folder to save the recovered data